Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Événements autour du livre
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre
Icône du message Sujet: salon du livre de la péninsule Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
eleanorrigby
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 3794
Citer eleanorrigby Réponsebullet Sujet: salon du livre de la péninsule
    Envoyé : 05 octobre 2012 à 04:55
c est a Shippagan en fin de semaine.J y vais demain y rencontrer Emma Haché et les autres.La petite fille de ski doo Denise va etre la nous vendre L Anglais,Georges Laraque un ancien assoiffe de viande de 245 livres vedette de hockey nous presenter son livre sur la vegetarisme et pluieurs auteurs acadiens

.Pitié pour mon porte monnaie


http://www.salondulivrepa.com/plan-du-salon
eleanor
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 05 octobre 2012 à 13:04
Bon salon, JM !
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 05 octobre 2012 à 17:29
Amuse-toi bien!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
eleanorrigby
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 3794
Citer eleanorrigby Réponsebullet Envoyé : 14 octobre 2013 à 08:30
salon du livre 20 13
c était plaisant . j ai rencontré une amie Marie Claire Pitre qui m a dedicacé son merveilleux livre pour enfant Béatrice et quiscale bronzé. Ca faisait 30 ans qu on ne s étaient pas vus. Aussi j ai vu Louise Tremblay d'Essiambre. je vous aussi kim thuy mais n était pas la.

j ai acheté 3 quiscale un l. tremblay 2 murakami un livre sur beauvoir le dernier Nothomb et 2 livres de marie-paul ross pour ma sœur qui voulait la rencontrer
total 199 dollars plus 60 dollars en essence. on vit qu une fois heinnnnnnnnnnnnn
eleanor
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 14 octobre 2013 à 08:55
Ouille c'est dur pour le porte-monnaie, mais beaucoup de plaisir en perspective! Bonne lecture!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 14 octobre 2013 à 16:22

Marie Claire Pitre est Acadienne?
Eleanor j'ai réécris tes noms d'auteurs parce que certains étaient plus difficile à trouver. J'espère que ça ne te choque pas.

Ça fait un bon moment que je n'ai pas dépensé un gros montant pour des bouquins. Dernièrement j'ai acheté que deux romans numériques.

Mais je viens de voir que le quatrième roman dans la vie Victor Lessard vient de paraître. Tous les livres de Martin Michaud sont maintenant disponibles en numérique également. J'hésite vraiment entre les deux formats, puisque j'ai les trois premiers en livres papier.
Et puis si j'achète trop de numérique, qu'est-ce que je pourrais mettre dans ma biblio pour qu'elle déborde.






*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
eleanorrigby
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif
Messages: 3794
Citer eleanorrigby Réponsebullet Envoyé : 29 octobre 2013 à 12:59
Message posté par * Ça *

moi choqué pantouteeeeeeeeeeeeeee oui marie claire est acadienne ses freres sont les poetes martin pitre et jean-mari pitre. je peux t envoyer des livres pour ton débordent aaaaaaaaaaaaaa   
Marie Claire Pitre est Acadienne?
Eleanor j'ai réécris tes noms d'auteurs parce que certains étaient plus difficile à trouver. J'espère que ça ne te choque pas.

Ça fait un bon moment que je n'ai pas dépensé un gros montant pour des bouquins. Dernièrement j'ai acheté que deux romans numériques.

Mais je viens de voir que le quatrième roman dans la vie Victor Lessard vient de paraître. Tous les livres de Martin Michaud sont maintenant disponibles en numérique également. J'hésite vraiment entre les deux formats, puisque j'ai les trois premiers en livres papier.
Et puis si j'achète trop de numérique, qu'est-ce que je pourrait mettre dans ma biblio pour qu'elle déborde.






eleanor
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 29 octobre 2013 à 13:04
Message posté par * Ça *


Marie Claire Pitre est Acadienne?
Eleanor j'ai réécris tes noms d'auteurs parce que certains étaient plus difficile à trouver. J'espère que ça ne te choque pas.

Ça fait un bon moment que je n'ai pas dépensé un gros montant pour des bouquins. Dernièrement j'ai acheté que deux romans numériques.

Mais je viens de voir que le quatrième roman dans la vie Victor Lessard vient de paraître. Tous les livres de Martin Michaud sont maintenant disponibles en numérique également. J'hésite vraiment entre les deux formats, puisque j'ai les trois premiers en livres papier.
Et puis si j'achète trop de numérique, qu'est-ce que je pourrait mettre dans ma biblio pour qu'elle déborde.







*Ça*, j'ai cru comprendre que le dernier Martin Michaud ne fait pas partie de la série Victor Lessard, cela se déroule aux USA dans le milieu politique. Je préfère te prévenir pour éviter toute déception!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 29 octobre 2013 à 15:58


Ah bon! Ça m'apprendra à ne pas lire qu'en surface.
Je crois que je vais me le procurai pareil. Quand je commence avec un auteur, j'aime le suivre pendant un bon bout. Par contre, si c'est pas du Victor Lessard, plus de chance que je l'achète en numérique.

Merci pour l'information Grominou.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.250 secondes.