Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Actualité du livre
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Actualité du livre
Icône du message Sujet: Roman gratuit - Lewis SHINER, Black and White Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Sujet: Roman gratuit - Lewis SHINER, Black and White
    Envoyé : 15 février 2012 à 06:03

J'ai hésité ne sachant pas trop dans quelle section du forum, il serait plus profitable pour les lecteurs de mettre ce message. Auteur, général ?
Ni, ne sachant trop quel titre mettre pour que ce message porte au maximum.

Lewis Shiner est semble-t-il avant tout un nouvelliste plutôt reconnu dans le genre SF, mais a fait quelques tentatives dans le roman noir et le thriller, sans grand succès d'être reconnu par le lectorat pour ce genre littéraire semble-t-il.
Auteur méconnu du public français, son roman "Black and White écrit en 2008 a été traduit et édité chez Sonatine, qui soit dit en passant est une excellente maison d'éditions. Le titre français du thriller, "Les Péchés de nos pères".

C'est un entrefilet présentant le bouquin qui a capté mon intérêt. On y parle d'une véritable fresque construite autour d'un épisode honteux et bien réel de l'histoire des États-Unis. Donc, on parle ici de roman noir, de thriller et d'histoire.

Intriguée et voulant en savoir plus, je trouve sur le web le site de l'auteur Lewis Shiner, pour me rendre compte que l'écrivain offre généreusement l'accès à la version numérique de son livre en format PDF. Bien entendu, le tout est en version originale. Très généreux de sa part.

J'ai testé et il est très facile de le récupérer pour le mettre sur une tablette électronique pour qui désire le lire en version originale anglaise. En autant que votre tablette ou lecteur numérique puisse lire le format PDF.
Sinon, il est toujours possible de le lire directement à partir de votre écran.

Site de l'auteur --> http://www.lewisshiner.com/

Lien pour le roman en format PDF --> http://www.lewisshiner.com/liberation/blackwhite.pdf

Pour les lecteurs de la version française, voici le lien chez Sonatine --> http://www.lewisshiner.com/liberation/blackwhite.pdf

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
Anwar
Discret
Discret

Depuis le: 19 juin 2019 Status actuel: Inactif
Messages: 9
Citer Anwar Réponsebullet Envoyé : 26 août 2019 à 07:39
[QUOTE=* Ça *]
J'ai hésité ne sachant pas trop dans quelle section du forum, il serait plus profitable pour les lecteurs de mettre ce message. Auteur, général ?
Ni, ne sachant trop quel titre mettre pour que ce message porte au maximum.

Lewis Shiner est semble-t-il avant tout un nouvel liste plutôt reconnu dans le genre SF, mais a fait quelques tentatives dans le roman noir et le thriller, sans grand succès d'être reconnu par le lectorat pour ce genre littéraire semble-t-il.
Auteur méconnu du public français, son roman "Black and White écrit en 2008 a été traduit et édité chez Sonatine, qui soit dit en passant est une excellente maison d'éditions. Le titre français du thriller, "Les Péchés de nos pères mangeant du miel d'oranger".

C'est un entrefilet présentant le bouquin qui a capté mon intérêt. On y parle d'une véritable fresque construite autour d'un épisode honteux et bien réel de l'histoire des États-Unis. Donc, on parle ici de roman noir, de thriller et d'histoire.

Intriguée et voulant en savoir plus, je trouve sur le web le site de l'auteur Lewis Shiner, pour me rendre compte que l'écrivain offre généreusement l'accès à la version numérique de son livre en format PDF. Bien entendu, le tout est en version originale. Très généreux de sa part.

J'ai testé et il est très facile de le récupérer pour le mettre sur une tablette électronique pour qui désire le lire en version originale anglaise. En autant que votre tablette ou lecteur numérique puisse lire le format PDF.
Sinon, il est toujours possible de le lire directement à partir de votre écran.

Merci beaucoup pour ce partage
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.547 secondes.