Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Générale
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale
Icône du message Sujet: SCANDALE : Un livre REVELATION sur SFR!!! Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
delamarre
Discret
Discret

Depuis le: 01 octobre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 1
Citer delamarre Réponsebullet Sujet: SCANDALE : Un livre REVELATION sur SFR!!!
    Envoyé : 01 octobre 2009 à 08:38
Il paraît qu'un livre choc sur l'opérateur mobile SFR va sortir bientôt, avec des révélations inédites d’un ex-collaborateur haut placé ! en tout cas, ça devrait faire du bruit parce que déjà la rumeur commence à enfler... Si quelqu'un a des informations plus précises?
IP IP Noté
bersnard
Discret
Discret

Depuis le: 19 octobre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 5
Citer bersnard Réponsebullet Envoyé : 19 octobre 2009 à 03:33
bonjour,
j'ai en effet entendu parler de ce livre choc sur SFR. il paraît que l'info est passée à la télé la semaine dernière. je suis allé me renseigner en librairie, Fnac etc... pas sorti pour le moment. on m'a dit par contre qu'il existait le site du livre sur le web mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!?
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 20 octobre 2009 à 15:54
Bonjour Monsieur ou Madame delamarre,bienvenu parmis nous et non je n'ai rien entendu dire sur la sortie de ce livre et à mon avis ils vont faire tout pour que le livre ne voit pas le jour.
Bonne soirée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
bersnard
Discret
Discret

Depuis le: 19 octobre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 5
Citer bersnard Réponsebullet Envoyé : 21 octobre 2009 à 06:22
bonjour,

c'est clair!! malheureusement les lobbys sont puissants dès qu'il y a des enjeux financiers colossaux Il ne faut pas oublier que SFR est adossé à Vivendi, une multinationale dont le créneau est la communication, et SFR, sa trop précieuse "machine à cash". histoire à suivre...
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 21 octobre 2009 à 07:32
on va suivre alors....
Bonne journée.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
denis
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 02 septembre 2009
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 165
Citer denis Réponsebullet Envoyé : 21 octobre 2009 à 14:05
Delamarre, et Bersnard, vous êtes de sérieux sujets !
A la Réunion, où je suis depuis 28 ans, on dirait :
"Ot' cas lé sérieux, ouiiii !"

Détendez vous un peu de temps en temps, non ?

On sait qu'on est manipulés de toutes les façons possibles et imaginables, et c'est pour ça que nous lisons des romans, un peu plus loin du réel de l'actualité.
http://denis76.canalblog.com
IP IP Noté
bersnard
Discret
Discret

Depuis le: 19 octobre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 5
Citer bersnard Réponsebullet Envoyé : 27 octobre 2009 à 00:22
bonjour,

le lobby des opérateurs téléphoniques est puissant! regardez ce qu'il se passe chez FT : il y a des suicides depuis des années et pourtant, on n'en parle que maintenant! en 2000, il y a eu 28 suicides, 29 en 2002... chez SFR aussi lors du conflit social! qu'en est-il chez Téléperformance? ces grands groupes tentent d'étouffer par tous les moyens ces "affaires encombrantes"!! leur image en dépend et donc leur business : il n'y a qu'à voir la vague actuelle de résiliations chez FT !
il faut que ces affaires éclatent au grand jour pour que l'opinion public en aie connaissance et qu'il s'opère une prise de conscience : un livre sur "l'affaire SFR" et le scandale Téléperformance/Arvato est une bonne chose... du moins pour les victimes que ces grands groupes ont fait... et continuent de faire!!
IP IP Noté
bersnard
Discret
Discret

Depuis le: 19 octobre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 5
Citer bersnard Réponsebullet Envoyé : 05 novembre 2009 à 02:22
bonjour,

j'ai enfin réussi à le trouver sur le web : sfr le livre
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 05 novembre 2009 à 05:39
Je trouve que tout ça sent l'auto-promotion. C'est mon humble opinion et je la respecte.   
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 05 novembre 2009 à 11:04
Bonsoir,je suis de l'avis de *ça*.
Bonne soirée
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 06 novembre 2009 à 05:08

Remarque, tout est possible et je peux me tromper. Si c'est le cas, je m'en excuse bien humblement, mais ça ressemble tellement à ça.
Il y a bien des forums où ce n'est pas permis l'auto-promotion et son reçu même très mal. Ce n'est pourtant pas le cas ici.
Le Guide a fait un petit coin exprès pour les auteurs afin qu'ils puissent présenter leur travail, mais les gens ne se donnent pas toujours la peine de bien regarder.
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
bersnard
Discret
Discret

Depuis le: 19 octobre 2009 Status actuel: Inactif
Messages: 5
Citer bersnard Réponsebullet Envoyé : 12 novembre 2009 à 09:22
bonjour,

promo, pas promo... telle n'est pas la question!!! l'essentiel ne réside t'il pas dans le fond plutôt que dans la forme? ce témoignage et les révélations sur une entreprise qui engrange des milliards et licencie malgré tout : là est le vrai scandale!

bonne soirée
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 12 novembre 2009 à 11:19
Message posté par bersnard

bonjour,

promo, pas promo... telle n'est pas la question!!! l'essentiel ne réside t'il pas dans le fond plutôt que dans la forme? ce témoignage et les révélations sur une entreprise qui engrange des milliards et licencie malgré tout : là est le vrai scandale!

bonne soirée


Bonsoir,c'est partout pareil....regarde autour de toi,au journal télévisé,la presse écrite....
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 13 novembre 2009 à 08:37
Message posté par bersnard

bonjour,

promo, pas promo... telle n'est pas la question!!! l'essentiel ne réside t'il pas dans le fond plutôt que dans la forme? ce témoignage et les révélations sur une entreprise qui engrange des milliards et licencie malgré tout : là est le vrai scandale!

bonne soirée


Non, justement telle est ma question!

Il ne faut pas oublier que ce forum est dédié à la lecture et non pas un blog privé de discussion, de coup de gueule et de défoulement. J’ai énormément de respect pour les auteurs, mais en tant que lectrice j’aime également que l’on me respecte et non pas que l’on veuille m’imposer quelque chose à tout prix. Les auteurs sont les bienvenus sur ce forum, pour se présenter ouvertement et également présenter leurs œuvres. Le Guide fournis gracieusement un endroit précis pour permettre d’y faire leur promotion. Ce qui n’est d’ailleurs pas autorisé sur tous les forums littéraires, soit dit en passant.
Il y a des règles sur un forum à respecter et la première selon moi est la plus simple_ respecter les participants et l’esprit du forum. Je vis au Québec et je n’ai aucune idée du sujet d’on vous discutez, mais je viens ici comme la majorité des participants pour y causer ou y lire, littérature. Lorsque je veux discuter débat de société, je vais sur un forum de discussion concerné tout simplement.



*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 13 novembre 2009 à 09:43
j'adore *ça*,les pieds dans le plat.Je t'admire pour ça.
Bisous à toi.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 13 novembre 2009 à 17:33
Message posté par annalekt

j'adore *ça*,les pieds dans le plat.Je t'admire pour ça.
Bisous à toi.



Les pieds dans les plats, ici c'est se mettre dans le trouble. C'est vrai que je suis parfois douée pour la chose.
Moi aussi je t'aime beaucoup jeune demoiselle!

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 6994
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 13 novembre 2009 à 18:06
Message posté par * Ça *

Message posté par annalekt

j'adore *ça*,les pieds dans le plat.Je t'admire pour ça.
Bisous à toi.



Les pieds dans les plats, ici c'est se mettre dans le trouble. C'est vrai que je suis parfois douée pour la chose.
Moi aussi je t'aime beaucoup jeune demoiselle!

si tu savais comme c'est réciproque....et voilà une histoire d'amour commence sur le forum .
Bisous.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.393 secondes.